Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confection de bijoux polyvalent et classic

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous intéressé ?
Oui
Confection de bijoux polyvalent et classic Vote_lcap0%Confection de bijoux polyvalent et classic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Confection de bijoux polyvalent et classic Vote_lcap0%Confection de bijoux polyvalent et classic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Confection de bijoux polyvalent et classic Empty
MessageSujet: Confection de bijoux polyvalent et classic   Confection de bijoux polyvalent et classic Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:28

Je confectionne des bijoux avec des pierres semi-précieuses et des critaux swarovski,dans le but de les vendres. Quelques' un sont aussi disponible pour location, pour des occasions spécial comme : Les Mariages , le Ball des finissantes, Les réceptions importantes, Les parades de modes, Noël. Y'a pas de moment pour porter un bijoux, les bijoux font les moments! JE vais essayer d'exposer mes bijoux sur un future site que je prépare. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Confection de bijoux polyvalent et classic Empty
MessageSujet: Re: Confection de bijoux polyvalent et classic   Confection de bijoux polyvalent et classic Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Bon daccord on m'ignore j' ai compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Confection de bijoux polyvalent et classic Empty
MessageSujet: Re: Confection de bijoux polyvalent et classic   Confection de bijoux polyvalent et classic Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:32

C'est juste que habitant en France ... ça va pas être possible ^^

(HS: dans ta localisation, c'est "corps", pas "corp")
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Confection de bijoux polyvalent et classic Empty
MessageSujet: Re: Confection de bijoux polyvalent et classic   Confection de bijoux polyvalent et classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection de bijoux polyvalent et classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Publicité personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser