Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Empty
MessageSujet: Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum?   Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:51

en se qui me concerne je n'y voyais pas souvent de forumeurs....Et Je ne vois pas de continuité.....dans les sujet déja entammé....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum?   Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:25

Personnellement, j'avais perdu l'adresse du forum, pus avce les cours et toout ça ...

Sinon, y'en a qui ne doivent plus venir car ils ne vont presque plus sur internet (Sheelba par exemple, même Darky y passe moins de temps qu'avant ...)

Bref, je vais essayer de venir plus souvent quoi qu'il en soit. Mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum?   Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:39

Me suis pas conecté depuis un bout. parce y'avais plus personne qui y venait. Et de plus, j'avais plus vraiment le temps. Mais je vais essayer de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum?   Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi ne venez-vous pas discuter fréquemment sur se forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'aide pour Jdr par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser