Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le médiéval et vous

Aller en bas 
+6
yannsolo
her
bladouwoudi
Ryoko
MaximusImperator
Nadia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miki3
Aspirant
miki3


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Date d'inscription : 20/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:57

Bon la je croit que je vais faire revenire le sujet dsl.

Bon ce qui me plais dans le moyen-âge c'est les chevalier, les chateaux, leurs decoration ect... en tout ca j'adore le moyen-âge
Revenir en haut Aller en bas
http://club-naruto.forumculture.net/portal.forum
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:06

HEHE l'époque du moyen -age....des chevaliers ,des seigneurs, des paysans, les clergés, les terres conquièris par la violences. mon pays conquièries par les français et les anglais. Les indiens tuer pour le pouvoirs. Le manque de communication et de partage. L'hygiène trop peu répendu. La traite et le troc. Les artisants en vogue et les foires embulantes. Les premiers théatres. Les damoiselles et les cotillions. Les magnifique oeuvre forgé. Les armures honnorables par leur poids et leurs aspect. Les chateaux et forteresses. Les légendes des dragons et des trésors. La fabuleuse et fantastique histoire du prince charman sauvant la princesse. C'est en parti se que je connais , se qui m'attire se sont les histoires et vestige du passé. Les oeuvres d'arts accomplit avec le peu de moyens. Les lance pierre et leur méthode d'attaques . Les vêtements des femmes avec leurs corset trop serrer....LEs belles histoires raconté dans les contes fantastiques. Les coiffes que les hommes de la cours portaient ,ridicule mais classe tout de même. C'est grand bal ou l'intérêt porté sur la déscendance avait un prix. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:30

Damoiselle_Ancy a écrit:
HEHE l'époque du moyen -age....des chevaliers ,des seigneurs, des paysans, les clergés, les terres conquièris(dsl je ne pouvais m'en empêcher:conquises) par la violences.

mon pays conquis par les français et les anglais. Les indiens tuer pour le pouvoirs. Le manque de communication et de partage. La traite et le troc. Là tu te trompe d'époque(Jacques Cartier, a découvert le Canada en 1536, soit 100 après le Moyen-Age)

L'hygiène trop peu répendu.(Ce qui est faux au Moyen-age.Les problêmes d' hygiène sont de la Renaissance.)

Les premiers théatres. (Les Grècques avaient déjà des théatres àl'Antiquité)

Les damoiselles et les cotillions.(Les cotillons datent de 1461:environ: soit à peu pres 10 ans apres la fin probable du moyen age.)

Les magnifique oeuvre forgé.(Au Moyen Age ils avaient quelque peu perdu la capacité des celtes de faire des chefs d'oeuvres d'orfèveries.)

Les armures honnorables par leur poids et leurs aspect.(Les armures de l'époque étaient plutot composées de cuir (pour les soldats non nobles). Et de cotes de mailles simples pour les soldats de la Noblesse et plus richements conçuent pour les chevaliers. Les armures de plaques et ornées de belles gravures sont apparus beaucoup plus tard à la renaissance.)

Les chateaux et forteresses. Les légendes des dragons et des trésors. La fabuleuse et fantastique histoire du prince charman sauvant la princesse.(Dont presques toutes Écritent à la renaissance.)
Les oeuvres d'arts accomplit avec le peu de moyens.(Plus élaborées qu'on ne pourait le croire) Les lance pierre et leur méthode d'attaques.(Ça c'est l'antiquité)(Au moyen age on parles plus de ; Trébuchets et autres armes de destruction massive) Les vêtements des femmes avec leurs corsets(Renaissance encore) trop serrer....LEs belles histoires raconté dans les contes fantastiques. Les coiffes que les hommes de la cours portaient ,ridicule mais classe tout de même. Ces grands bals Voilà


J'ai tenut a apporter quelques explications supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

Il te fallait vraiement me reprendre jusqu'a mon ortographe...! Neutral Tou t de même je me sens mieux informer. Les points que j'avais csoulevé était se que je crouais , donc , connaitre du médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:40

Mon but n'était pas de t'insulter. J'ai tenu à corriger (conquieris), qui a mon souvenir ne se dit pas et de plus "conquis" est plus beau. Wink .Et ce n'est pas te reprendre sur ton orthographe(je suis pas prof de Français ),mais simplement un corectif mineur Cool

Et de plus, toute personne non initié (j'en connais un peu,mais de là à etre initié) ce sont des erreurs typiques au sujet du Moyen-Age..





Vous pouvez me corriger si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:26

Maximus je ne me sentais pas insulté. J'ai plutôt apprécié mais jusqu' à mon ortographe , moi qui aime tant la langue française. study

Lorsque je dactilote je ne prends pas garde, souvent je me piétine les doigts et je ne reviens pas me corrigés sur mes erreurs évidentes ou subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:25

MaximusImperator a écrit:
Vous pouvez me corriger si vous voulez

Héhé, en plus il le faudrait, et il y en a pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:55

À peine revenue et déja t'es sur mon dos.

AH le bon vieux temps!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:56

Je suis sûre que ça te manquait! Avoue :p

Et c'est toi qui a demandé, je suis déjà bien gentille d'acceder à ta requète!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

C'est vrai que je me suis enuyé. Mais aussis faudrait que tu sois là plus souvent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:47

Au pire, tu as msn, n'oublions pas ce sublime objet de la technologie moderne!

(Mea culpa pour le HS Nad!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:53

Ryoko a écrit:
Au pire, tu as msn, n'oublions pas ce sublime objet de la technologie moderne!

(Mea culpa pour le HS Nad!)

Pour MSN il y a un manque de syncronisme et conflit d'horaire. Je pars à 8:30 et revient a 16:30 donc reciproquement 14:30 et 22:30 chez toi et tu es rarement en ligne.

Alors me reste juste les rêves. santa
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

MaximusImperator a écrit:
Alors me reste juste les rêves. santa

Nad, tu le laisses dire de telles choses? Faut lui refaire son éducation là!

Puis ça coûte cher de me faire venir dans des rêves autres que les miens!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le médiéval et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médiéval et vous   Le médiéval et vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médiéval et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser