Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meurtre et mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Meurtre et mystère Empty
MessageSujet: Meurtre et mystère   Meurtre et mystère Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:42

Vous savez ces jeux qui demande bcp de préparation......Mais quand la parti est commencé ce jeux est délectable. Quoi qu'il en soit j,ai jamais pu jouer encore. Je ne fais qu'en entendre parler ...j'aimerais bien jouer un jour si quelqu'un m'invitait . Parce que je sais bien que seul je suis déja découragé d'entreprendre cette organisation tongue .....mais vous... connaissez vous se jeux? Qui a déja joué?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Meurtre et mystère Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et mystère   Meurtre et mystère Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

J'ai joué à plusieurs reprises et c'est beaucoup d'organisation. J'aime bien jouer, mais ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre et mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystere goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Jeux de rôle sur table :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser